03.07.12
Ryanair Accueille Son 1,5 Millionième Passager A Bergerac
Ryanair, la seule compagnie ultra low cost en Europe, a franchi aujourd’hui (28 juin) le cap des 1,5 millions de passagers ayant voyagé de/vers l’aéroport de Bergerac depuis son lancement en 2003.
Ryanair propose maintenant 5 destinations et transporte près de 200.000 passagers par an, permettant ainsi le maintien de 200 emplois locaux*. Afin de célébrer ce cap important à Bergerac, Ryanair met en vente des billets à partir de 29,99€ pour voyager vers les 4 destinations anglaises et la Belgique. Réservez vos billets sur
www.ryanair.com avant ce lundi (02 juillet) minuit.
Jonathan Brisy de Ryanair a déclaré :
« Ryanair est fière de franchir aujourd’hui le cap des 1,5 million de passagers ayant voyagé de/vers l’aéroport de Bergerac depuis ses débuts en 2003. Les études réalisées chaque année pour le compte de l’aéroport de Bergerac permettent d’estimer à environ 110 millions d’Euros le montant des dépenses de séjour effectuées par des passagers provenant des lignes Ryanair depuis leur mise en service en 2003. Ryanair représente pour plus de 60% du volume de trafic à Bergerac et transportera 200.000 passagers cette année de/vers l’aéroport de la Dordogne, permettant également le maintien de 200 emplois locaux*. »
« Afin de célébrer notre 1,5 millionième passager présent ce matin sur le vol en provenance de Bristol et qui s’est vu remettre deux billets d’avion gratuits, ainsi que pour célébrer 9 années de développement touristique à Bergerac, nous mettons en vente des billets à partir de 29,99€ pour voyager en septembre à travers Europe. Ces sièges sont disponibles dès maintenant, et ce, jusqu’au jeudi (28 juin) minuit. »
*Source (ACI Airport Council International)