5 raisons de tomber amoureux de Vienne en 2020

 

Beaucoup de gens diront que le meilleur moment pour réserver des vols bon marché à Vienne est l'hiver, lorsque la ville se transforme en un pays merveilleux pour Noël, mais en vérité, il n'y a pas de mauvais moment pour prendre l'avion pour Vienne. Les étés à Vienne sont chauds, avec des températures atteignant souvent au moins 27°C pendant la journée, alors continuez à lire et inspirez-vous pour visiter Vienne en 2020. Voici cinq incontournables pour visiter l'étonnante capitale autrichienne :  

 

1. La maison Hundertwasser

Construit en 1985, pour un coût de plus de 7 millions d'euros, ce fascinant immeuble appartient à la ville de Vienne et, oui, de vraies personnes y vivent. Lors de votre visite pour admirer les couleurs sensationnelles, n'oubliez pas de traverser la route et d'explorer le village de Hundertwasser qui regorge de boutiques de souvenirs et de cafés tous inspirés du design de Hundertwasser. 

 

 

2. La cathédrale St. Stephen

La tête en l'air ? La cathédrale St. Stephen offre une vue panoramique de la ville depuis la plate-forme d'observation qui se trouve au sommet de 343 marches. Un ascenseur est à votre disposition si la montée vous semble trop ardue.

 

 

3. Le château de Schönbrunn

Construit dans les années 1600, le château de Schönbrunn est l'un des principaux attraits touristiques de Vienne. Ce vaste palais de 1 441 pièces a abrité la monarchie des Habsbourg et a été le lieu de naissance de plusieurs empereurs autrichiens. Les jardins de Schönbrunn font partie du complexe du palais et méritent une visite à part entière.  

 

 

4. Palais du Belvédère

Construite comme résidence d'été pour le prince Eugène de Savoie, cette magnifique demeure mérite d'être visitée. Avec ses jardins à couper le souffle, son impressionnante serre, sa galerie d'art et son bassin miroir hypnotisant, que demander de plus en une seule visite.

 

 

5. Rue commerçante Graben

La rue des rêves pour ceux qui recherchent une vie de type "designer". Les gens parcourent cette rue pour trouver les derniers accessoires de mode et les nombreux cafés branchés. Prêt, partez, boutique... pss. N’oubliez pas de jeter un coup d'œil à la "Pestsäule", un élément central de cette rue.

City break à Vienne
C'est parti !

                                                         Click here pour réserver votre voyage à Vienne en 2020 dès aujourd'hui !